Hérisson... et ventilation

Publié le par Jean-Philippe

Le soubassement est monté, et le hérisson posé.  Je profite du week-end et du vénérable Nico pour poser les gaines de ventilation avant le coulage de la dalle. Les détails du hérisson, et de la pose sont ici.


undefinedUne des deux bouches de ventilation du salon

Publié dans maisonclimatique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour,Le programme est effectivement intéressant!Les horaires ne collent malheureusement pas vraiment avec mes horaires de  boulot. (pour faire simple, je commance 1/2 avant le début, je finis 2h  après la fin, et je réserve mes congés et RTT pour une prochaine  naissance et les travaux de la maison :)A bientôt!
Répondre
D
Bonjourje vous conseille une petite manifestation sur le site de l'UPPA :http://cst.univ-pau.fr/live/evenements/semaines/08-cdie-bearnIl me semble que vous trouverez votre bonheur (et le miens)Au plaisir de se renconter
Répondre
J
Avec plaisir! Je passe souvent avec ma petite famille le dimanche après-midi!A bientôt
Répondre
C
C'est sympa votre blog sur la construction de votre maison et j'espére e ndiscuter sur place avec vous car je construit aussi sur serres-morlaas, avec moins de moyen environnementale, certe, mais on fait au mieux.je vous souhaite bon courage dans cette aventure!!!
Répondre